Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 SA...

par Titine 4 Novembre 2011, 07:40 Scraperie

Le forum La Fée du Scrap organise un grand tournoi pour l'élection de Miss Fée 2012.

Voici ma page qui répond au 1er sujet proposé : scrappez, sur une page 30*30 ou A4, une photo (ou plusieurs) de vous (et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non), que vous aimez le plus : le but : mettez vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !

 

001-1.JPG

  003-1.JPG

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Et bien ce challenge était fait pour toi ! J'aime beaucoup ta page ! Gros bisous et portes toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp pour tes gentils compliments lors de ton tour de rattrapage ! Ca devait être dur de rentrer de la mater' sans téléphone ni internet !!! Gros gros bisous, j'ai hâte d'être à mardi pour<br /> faire la connaissance de Léna-Louise...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh mais je ne savais pas ! toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie page on se verra sur le tournoi alors!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Anita !!! Ah bah à très bientôt pour le tournoi alors ! Bises et bon w-e...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie page...et ce petit ventre te va à merveille!!<br /> <br /> <br /> Passe un merveilleux WE et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii Marie-Laure !!! Bon w-e à toi aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies page et photo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page