Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti pour le rose et le prune...

par Titine 7 Juillet 2009, 12:05 Peintures et Cadres

Bonjour,

Comme promis, je me suis mise au travail.

Lundi matin j'ai été faire mes petits achats et dès que je suis rentrée, je n'ai pas arrêté…

On m'avait commandé un triptyque aubergine et rose et une lampe à poser de même couleur pour une chambre de petite fille. Je vous laisse juger…


 


 





Je suis vraiment désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas encore investi dans un numérique donc en attendant j'utilise le portable (qui d'ailleurs me rend bien service).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Joli travail encore une fois.
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup encore une fois... J'aime vraiment ce que tu fais aussi, c'est très simple et stylé ! Bises A+<br /> <br /> <br />

Haut de page