Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soliflore sur toile...

par Titine 31 Juillet 2009, 12:38 Peintures et Cadres

Ca y est, j'ai repris des forces !  Hhuummm il était bon le velouté !!!
Donc je me suis remise au travail pour encore faire un essai...
de soliflore cette fois !

          Toile de 22 x 27 cm
            Rouge et chocolat

          Toile de 22 x 27 cm
                                                              Vert anis et chocolat






Comme c'est un essai, ça serait sympa de me laisser des commentaires pour me donner votre avis ! Car oui, votre avis m'intéresse beaucoup... Merci !
A vous...















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
cc moi je trouve ça très jolie original et les couleurs sont super!!<br /> continu moi je suis fan!!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Aurélie !!! Je voulais te dire aussi que ça m'a fait très plaisir de vous voir mercredi, c'était très sympa... La prochaine fois c'est ton tour ! Bonne jaille ce w-e et bonne<br /> beuverie !!! A+<br /> <br /> <br />

Haut de page