Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er essai de peinture au couteau...

par Titine 6 Août 2009, 12:17 Peintures et Cadres

A croire que ce temps-là me donne de l'inspiration, je me suis essayée à la peinture au couteau.

Cadre 30 x 30 cm

On ne voit pas trop les effets mais j'ai fait du relief sur la totalité de la toile ! C'est mon premier, je le garde pour moi celui-ci... je lui ai déjà trouvé sa place dans la cuisine car la faïence est rouge carmin et le plan de travail gris ! Wouah, ça va être joli...

La toile suivante est une commande, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai réalisé la semaine dernière avec de la mozaïque en inox.

Cadre 30 x 60 cm



Cette lampe prune et fuschia est aussi une commande. Et oui, il y a du boulot !!!


C'est avec ces dernières créations que je vais prendre une petite pause car mon ptit Mimi est en vacances demain ! Je ne vais quand même pas passer mes journées à travailler s'il est là avec moi !!!
Je vous souhaite un bon mois d'août à vous tous...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
SALUT, ALEX<br /> MERCI POUR MES COMMANDES <br /> LES CADRES SONT INSTALLES ET LE RESULTAT EST VRAIMENT <br /> M A G N I F I Q U E!!!!
Répondre
S
Coucou Alex, Que de jolies créations ces derniers jours. Désolée pour mon manque de participation sur ton blog (déménagement oblige ! Mais c'est enfin terminé). Très jolie réussite cette première toile au couteau. Et tes nouvelles toiles photophore sont très sympa aussi. Tu as vraiment des doigts de fée. Tous ce que tu tentes de réaliser est tout simplement MAGNIFIQUE. Bonnes vacances en amoureux et à très vite. Bisous.
Répondre
T
<br /> Salut Sylvanie,<br /> Merci pour tout !!! Ah c'est du boulot un déménagement ! Vous avez emménagé où ?<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />

Haut de page