Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fini les vacances !!!

par Titine 4 Septembre 2009, 14:21 Luminaires

Après une semaine passée en Vendée et une autre à Royan, il est temps de retourner au travail...
Je m'y remets donc avec grand plaisir car 3 semaines sans aucune réalisation c'est assez long ! Et en plus, je crois savoir que ça a manqué à certaine !
Je fais ma rentrée avec des couleurs d'été, très lumineuses !
Cette lampe est destinée à ma "Tatate" qui vient de restaurer son entrée et son couloir en jaune et orange... Finalement ça tombe bien, se sont les couleurs de la lampe !!!

Lampe à poser
hauteur 40 cm - largeur 17 cm
Recto / Verso

J'espère que ça lui plaira !
A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
SALUT<br /> ET OUI ,CA A MANQUE . LA LAMPE EST TRES SYMPA<br /> JE SUIS TRES CONTENTE DE REVOIR TES CREATIONS ET DE LIRE LES PETITS COMMENTAIRES <br /> COMME CERTAINE DISE A PIA A PIA A PIA....<br /> A+ GROS BISOUS
Répondre

Haut de page