Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Institut "L bien-être"...

par Titine 19 Septembre 2009, 13:58 Peintures et Cadres

Vendredi il y a 8 jours, ma belle-soeur me demande si je pouvais faire un cadeau personnalisé pour les 2 ans d'un institut de beauté qui appartient à une de ses amies.
OUI, pas de soucis !!!
Je lui donne donc la liste de ce qu'il me fallait pour faire un cadre et dès le samedi soir, j'avais le nécessaire !
Je l'ai fait le dimanche matin et elle a pu repartir avec le midi !
Sitôt dit, sitôt fait...










Cadre aux couleurs de l'institut :
chocolat et vert anis


























Eliane, la propriétaire va le recevoir en cadeau ce soir !









Je vous dirais ce qu'elle en a pensé !
A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est superbe Alex, J'ADOOOORE ! Bisous
Répondre

Haut de page