Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins au coeur de nutella...

par Titine 20 Septembre 2009, 20:14 Po-pote

Je vous donne une petite recette d'un de nos nombreux mini-desserts de samedi soir, elle est très simple à réaliser mais aussi à manger !!!

J'avais fait une assiette avec une mini crème au caramel au beurre salé, une chouquette, une mini tarte aux carambars, de la glace vanille, une noisette de chantilly et un muffin au nutella, le tout accompagné d'une sauce à la crème aux carambars.

Je ne peux pas vous montrer à quoi cela ressemblait car je n'ai pas pris le temps de faire une photo avant la dégustation ! C'est ça d'être gourmande !!!
Mais par contre, j'en ai fait pendant la création...

Muffins au coeur de Nutella link




et pour la recette de la tarte aux carambars, c'est ici link

A vos fourneaux et bon appétit !
A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Entre les muffins au coeur chocolat et ta jolie table, tu me mets l'eau à la bouche. Au moins quant tu reçois, tu ne fais pas les choses à moitié.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> C'est vrai que quand je reçois, je fais les choses en grand, d'ailleurs on me le reproche des fois !!! Et on me dit : "Mais qu'est-ce que je fais te faire quand tu viendras à la maison ?" et je<br /> réponds : "je l'ai fais avec plaisir et c'est une passion, ce que tu me feras sera très bien !!!" Mais je ne le fais qu'aux personnes qui apprécient ! Et ils adorent...<br /> <br /> <br />

Haut de page