Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amitié...

par Titine 10 Février 2010, 20:53 Scraperie

Sur le forum de Temporelles, tous les 10 du mois, le challenge D-SIGN est proposé et on a un mois pour le réaliser !
Aujourd'hui c'est ce défi qui est à relever !

Il fallait s'inspirer de cette image :

d-sign10.jpg

Et voici ma réalisation...

amitie-valerie.jpg

J'ai repris les différentes tailles de lettres, le noir et blanc et le ruban en forme de vagues ! J'aurais voulu mettre du journaling (car il y en aurait des choses à raconter sur cette amitié !) mais je n'avais plus trop de place car ma page est un format A4 ! C'est une première pour moi, habituellement c'est du 30x30 cm !

Je pense que j'ai respecté les consignes non ???

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> très sympa cette création! défi bien relevé, bravo! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Gene, c'est sympa ! A très bientôt...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben alors je crois savoir qui s'est ce petit Timéo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa... en tout cas on peut dire qu'elle t'inspire beaucoup cette amitié car tu fais de très belles pages sur cette personne et sa famille ... continue !<br /> Au fait c qui le p'tit Timéo ? oui je sais j'suis bien curieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ! Et oui c'est vrai qu'ils m'inspirent mais avant je n'avais aucune photos d'eux et maintenant j'en ai régulièrement donc je me lâche et puis ils sont très photogéniques en + !!!<br /> Timéo c'est le petit garçon d'un couple de copains à Fabrice et Manuela et Marielle connaît aussi apparemment ! Mais moi non et du coup Manuela va m'en commander un pour la chambre de<br /> Mathis...  Oui, oui t'es curieuse mais c'est pas un défaut, je suis pareil alors ! Je dirais même : c'est une grande qualité ;-)) Bisous A+<br /> <br /> <br />

Haut de page