Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baptême de Noéline...

par Titine 23 Septembre 2012, 13:05 Déco de tables

Le samedi 15 septembre nous avons baptisé notre fille Noéline ! Je viens aujourd'hui vous présenter les ballotins de dragées et la déco réalisée pour l'occasion...

 

bapteme-Noeline-9.jpg

 

 bapteme-Noeline-10.jpg

 

 bapteme-Noeline-11.jpg

 

 

bapteme-Noeline-13.jpg

 bapteme-Noeline-12.jpg

 

En bonne scrappeuse que je suis c'est bien sûr une copine qui a réalisé mes ballotins, ouh pas bien !

Et bien je m'en fiche puisque je n'aurais de toutes façons pas fait aussi bien alors ;-))

C'est Sylvanie, que vous pouvez retrouver ici, qui les a confectionné, je lui ai juste dit mes couleurs et c'était parti ! Question originalité c'était gagné, ils sont superbes !!!

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à la contacter, elle saura être à votre écoute et c'est sûr que vous ne serez pas déçu...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> En effet, tous les ballotins sont magnifiques... et le papillon géant, trop trop bien ...<br />
Répondre
L
<br /> de biens beaux décors pour une belle journée !<br />
Répondre

Haut de page