Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre soliflores...

par Titine 18 Octobre 2009, 11:30 Peintures et Cadres

Hier soir, nous étions invités à manger chez des amis qui sont rentrés dans leur maison il y a 1 an et demi.
Au lieu d'apporter fleurs, vin, chocolats... je leur avais préparé une création maison de la couleur de leurs rideaux : noir et fuschia...





















Le cadre fait 30 x 80 cm de hauteur











Ils m'ont dit qu'ils adoraient... et je les crois !
Je fais bien n'est-ce pas ???
A vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Oui, tu fais bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c est super jolie comme tous ce que tu fais d ailleur j admire vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meeerrrrcccciiiiiiii Kathalyn !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli création Alex, en plus j'adore les couleurs. Je suis sure que tes amis ont apprécié et comme tu dis, c'est 100 fois mieux que des babioles ;-) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page