Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolats praliné...

par Titine 20 Décembre 2011, 10:00 Po-pote

Voici une recette de chocolats, à offrir ou à manger sous la couette ! Oh pas bien ;-))

 

- 200 gr de pralinoise

- 80 gr de chocolat blanc

- 45 gr de gavottes émiettées

 

Faire fondre les chocolats au bain-marie et ajouter les gavottes émiettées.

Remplir des empreintes à chocolats et mettre au frigo pendant 3h si vous êtes patientes ou au congélateur pendant 1/2 heure pour les plus gourmandes (ce qui a été mon cas !).

 

Au Thermomix

Faire fondre les chocolats 5 min / 50°C / vit.2.

Ajouter les gavottes émiettées et mixer 30 sec / vit.2.

Remplir les empreintes à chocolats...

 

003-copie-2

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bonjour titine, je decouvre ton blog par le forum, merci de ta recette moi ce ssera au momix , je suis fan. les gavottes au frigo restes craquantes ou pas apres ? bisous, bon aprem <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui on retrouve un petit croquant bien sympa !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les chocolats<br />
Répondre

Haut de page