Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de chambre...

par Titine 19 Décembre 2011, 14:02 Peintures et Cadres

Depuis que je connais le sexe ça cogite dans ma tête : les couleurs, les formes, les matières...

Je me suis donc lancée et voici les premières décorations pour la chambre de ma Minette !

Les murs seront gris et les décos (cadres, luminaires, rideaux...) prune et turquoise...

 

007-copie-1.JPG

 

006-copie-3.JPG

 

016.JPG 

017.JPG

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br />  C'est ravissant... Vous avez beaucoup de goût...<br />
Répondre
S
<br /> Elle va en avoir une jolie chambre ta princesse ! c'est très joli ! Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI BCP Sylvanie !!! Ca va toi ? La forme ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page