Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de table...

par Titine 24 Mai 2010, 14:34 Déco de tables

Ca y est, les 40 ans de mon beau-frère sont passés !!!

Je viens donc vous montrer aujourd'hui la déco de table que je lui avais préparé !


 

table4.jpg

 

table1.jpg

 

table2.jpg

 

table3.jpg


Et la table de l'apéro qui était servi debout...

 

table5.jpg

 

table7.jpg

 

table8.jpg

 

table6.jpg


Les verres pour l'apéro étaient en plastique, j'ai collé des étiquettes dessus avec les prénoms des invités, et quand on pose son verre au moins on sait lequel nous appartient !!!

C'est une petite astuce bien pratique et rapide à faire !

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Et RE-BRAVO !!!<br /> Super déco de table à la fois originale, astucieuse et sobre à la fois...<br /> Donne envie de recevoir et d'être reçu..<br /> <br /> celine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super jolie cette déco ! Nous aussi on met le nom sur les verres en plastique pour l'apéro mais çà a beaucoup moins de charme : on le fait au marqueur noir !!<br /> Bisous, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Valérie ! Tu pourras m'embaucher l'année prochaine si ça te plaît, ça sera avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui tout pleins de compliments et je fais des envieuses. Merci encore je l'ADORE ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super Alex cette déco de table (et la parure, le soliflore et ta dernière page, que je n'avais pas encore vu : toujours dans la peinture ....) Bisous ma belle et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci Sylvanie !<br /> <br /> <br /> As-tu des compliments sur ton collier avec lequel tu fais ta craneuse ;-) ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me demandais justement ce qu'il y avait sur les verres... très bonne idée...<br /> C'est toi qui a préparé toutes les verrines apéritives aussi ?<br /> La déco très belle et le temps était aussi de la partie, que demander de plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est moi qui ai donné certaines idées et on était 4 à préparer tout ça ! Ca faisait du boulot et le dessert était pas mal non plus : mini tartelette abricots - nougats, chou à la crème vanille,<br /> chou à la crème café, mini crème au caramel au beurre salé, glace vanille et chantilly vanille ! ROYAL !!! Et une tarte à la banane flambée car Denis adore ça et on a mis les 40 bougies dessus !<br /> Et tout a été mangé !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco c'était assez sobre malgré tout !<br /> <br /> <br /> Et le temps était génial, bref c'est ce qu'on appelle une très bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page