Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de verres...

par Titine 15 Mars 2010, 09:20 Déco de tables

Voici la déco de verres que j'ai fabriqué pour les 40 ans de mon beau-frère Denis !
A la base ce sont des marques-places mais ils ne veulent pas placer les invités donc on en a fait une simple déco de verres !
Moi j'ai appelé ça une déco "aérienne"  mais c'était sans compter sur les "foutages de gueule" de certains, ils se reconnaîtront !
Mais tant pis j'assume et je trouve vraiment que ça fait une déco aérienne sur une table où habituellement tout est posé...


deco-de-verres1.jpg
deco-de-verres3.jpg
deco-de-verres4.jpg
deco-de-verres5.jpg

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Je passe pour le clic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ?????<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Si ça te dis je viens de créer une communauté et ça me ferais plaisir que tu la rejoigne.<br /> Elle s'appelle "Créartistique", tu peux trouver son lien sur mon blog dans la rubrique "ma communauté".<br /> J'espère à bientôt !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Nineloul !!!<br /> Je vais aller voir ça alors...<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />

Haut de page