Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement 100 % extra...

par Titine 10 Mars 2010, 12:30 Scraperie

Ca y est ! Enfin le voilà !!! J'ai trouvé mon appareil photo ce midi dans ma boîte aux lettres !!!
Et voici la première photo que j'ai prise...


entrainement.jpg

C'est une page que j'aime beaucoup par son style et par les photos qui y sont présentées !!! Des bons moments passés...

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> t'as pas répondu à ma question... snifff !<br /> où es tu allé chercher tes lettres du mot entrainement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais si je t'ai envoyé un mail !<br /> Allez pleures pas je te redonne l'adresse :<br /> http://etiquettedet2007.canalblog.com/<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />
D
<br /> une bine jolie pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> bises creatives<br /> douce journée<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Delphine !!!<br /> Pas mal non plus ta dernière recette, je vais essayer sans tarder, demain je pense... en coupant les gaufres en 4 pour un apéro ça peut être sympa !<br /> Bises et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'annule mon message, elle viens d'apparaitre avec mon commentaire. Donc voici mon nouveau com : trop bien la photo et la page. PS : Je te réponds dans la soirée pour ton invit AZZA. bisous à tout<br /> à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sylvanie pour ton compliment !!!<br /> Ok pour ta réponse, je surveille...<br /> A tout à l'heure ! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sniff, je ne vois pas la photo. ??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! La différence est flagrante : ta photo est nette ! MDR! Tu vas bien t'amuser toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah t'as vu ça un peu !!! Nickel ! Bisous Anita et à très bientôt...<br /> <br /> <br />

Haut de page