Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie d'exotisme...

par Titine 11 Octobre 2009, 09:08 Pia - pia - pia

Hier, on était invité à des 50 ans de mariage.
Et vous me connaissez, pia, pia, pia, pia et pia, pia, pia, pia.......
Et j'ai donc fait la connaissance d'un couple qui a crée sa boutique en ligne d'épices et de produits exotiques ! Vous imaginez bien que ça m'a tout de suite intéressé !
Comme je ne voulais pas être la seule à en profiter, je vous joins le lien de leur site saveurs d'ailleurs.
Vous y trouverez tous les produits nécessaires à la réalisation de différentes recettes asiatiques mais aussi un lien vers leur blog saveurs d'ailleurs où il y a pleins de recettes vraiment très sympas, que je vais m'empresser d'essayer !!!
Donc, avis aux amateurs...
Bons essais en cuisine et bon appétit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je vais me faire un plaisir ...... non pas de consulter le site mais d'essayer de me faire inviter. Alex, tu cuisines tellement bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu sais très bien qu'il n'y a pas de soucis !!! Tu es la bienvenue chez nous ! D'ailleurs dès que tu as qql jours de vacances, viens nous faire un petit coucou, attends un peu quand même car je<br /> n'ai pas encore tous les produits pour faire des recettes exotiques... :-) Gros bisous Tatate, A+<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Alexandrine,<br /> C'est vraiment très sympa de nous avoir consacré cet article, t'es adorable et je vais m'empresser de te rendre la pareille ;-) Cela étant dit, je viens de découvrir tes créations, c'est<br /> magnifique, j'Adore..... Félicitations également à maman pour ses tableaux, quel talent dans la famille ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page