Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lustre et abat-jour vert et beige...

par Titine 3 Décembre 2009, 11:57 Luminaires

La semaine dernière j'ai été rendre une petite visite à ma Mamy.
Elle en a profité pour me passer commande d'un lustre pour mettre dans sa chambre puis j'ai vu qu'elle avait une lampe de chevet beige vielli (mais très vieilli) ! Je lui ai donc proposé de lui faire un abat-jour assorti au lustre !
Elle m'a répondu : "Oh ben oui, la lampe a l'âge à ta mère, on peut changer l'abat-jour !" Ah oui, oui, oui... ;-)
Il fait savoir que ma maman est née en 1960, oui vous comptez bien, elle va avoir 50 ans l'année prochaine !
Autant dire que c'est pas du luxe !!!

Voici donc le résultat...

Avant


Après




Ca sera son cadeau de Noël...

A vous...









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> encore moi ....<br /> je viens de découvrir un blog d'une personne qui fait aussi des cadres, si cela peut t'inspirer voici le lien :<br /> karodeco.over-blog.com<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très sympa ce qu'elle fait ! Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> re coucou Alex !<br /> je voulais juste savoir où tu achètes tes toutes petites toiles que tu as mises sur le tableau de Méline et savoir si chez Artéis, ils ne vendent que de la peinture où tout loisir créatif ??<br /> merci des renseignements.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Marido !<br /> Les petites toiles sont vendues à La Foir Fouille, je sais plus le prix mais c'est pas très chers !<br /> Chez Artéis il y a tout ce qui concerne les loisirs créatifs, c'est un peu comme la ruche aux loisirs à Redon mais en un peu moins cher !<br /> Je vais chez Artéis demain, si tu as besoin de certains trucs, je peux t'en rapporter !<br /> Redis-moi...<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> pour avoir vu le lustre avant, je dis bravo, il est méconnaissable !!!<br /> <br /> très beau travail, mamy sera contente !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page