Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lustres vert et chocolat...

par Titine 22 Décembre 2009, 15:21 Luminaires

Voici les 2 derniers lustres que je viens tout juste de livrer...


lustre-vert-et-choco-1.jpg
lustre vert et choco 2











lustre vert et choco 3

















lustre vert et choco 4

















Ca y est, j'ai terminé toutes les commandes pour Noël !
Maintenant, je prends un peu de vacances avec Chéri-Chéri...
Et fiestasss, apérosss, réveillonsss... C'est ça les fêtes de fin d'année !

Plus de créations pour cette année mais je reviendrais dès début janvier avec des réalisations pour la chambre du futur bébé de ma meilleure Amie.
Tout ce que je sais c'est que c'est vert et prune, fille ou garçon ???
J'ai déjà un peu commencé mais cHuT...

Venez me rendre une petite visite de temps en temps quand même car je vais sûrement publier quelques recettes et les dernières peintures de ma Maman !

A vous...





Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour je voulais savoir si vous faite toujour des lustre comme le marron et vert et les mesure!! et aussi le prix reponder moi sur mon email ou sur facebook si vous me trouver merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau résultat : j'aime beaucoup.<br /> j'ai commencé l'applique pour alexandre, il faut juste que j'achète du raphia marron.<br /> je t'enverrai une photo pour te montrer le résultat.<br /> Je vous souhaite à tous les deux de très belles fêtes de fin d'année....<br /> Grosses bises<br /> Marido et Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Marido ! Si tu veux j'en ai du raffia marron si c'est pas pressé vous pouvez passer le dimanche 27 dans l'après-midi pour le finir ! On vous souhaite de bonnes fêtes à vous tous aussi...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Haut de page