Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage M & C...

par Titine 9 Mai 2013, 10:35 Scraperie

Scraperie3-0003.JPG

 

Scraperie3-0004.JPG

 

Scraperie3-0009.JPG

 

Scraperie3-0011.JPG

 

Scraperie3-0019.JPG

 

Scraperie3-0034.JPG

 

Scraperie3-0224.JPG

 

Scraperie3-0225.JPG

 

Scraperie3-0229.JPG

 

Scraperie3-0230.JPG

 

Scraperie3 0042

 

Pour tout ça aussi je me suis très très très inspirée de ma copine Sylvanie !!! Merci à toi ;-))

 

Mariage juste EXCEPTIONNEL, rempli d'émotions, de belles rencontres... 3 jours inoubliables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> super blog !<br />
Répondre
S
<br /> Si magnifiquement coordonné et si parfaitement réalisé, je ne peux que valider et approuver. Si un jour je dois m'associer ou déléguer du travail, je saurai où aller ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wouah quels gentils compliments !!! Ca me touche vraiment bcp ! Merci Syl !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou ! c'était un grand mariage quand je vois le nombre de tablées ... la déco est juste magnifique, les couleurs j'aime beaucoup ... bravo à toi, les mariés ont eu raison de t'avoir fait<br /> confiance !!! bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MERCI Marido !!! Que de compliments ce soir ça fait plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page