Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Méline...

par Titine 25 Novembre 2009, 20:09 Peintures et Cadres

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Méline, la petite dernière d'un couple d'amis.
Elle est née le 28 septembre et devinez ce que je lui ai offert comme cadeau de naissance... un cadre ! Oh quel surprise, la maman, elle, ne l'était pas trop ;-)
Il faut dire que j'ai demandé les couleurs de la chambre avant de le faire et me connaissant...
Voici donc ce cadre qui est fait depuis fin septembre, il attendait tranquillement que je prenne enfin le temps d'aller leur rendre une petite visite, et ce fut donc chose faite cette après-midi, fort sympathique d'ailleurs où j'ai pu voir toute la petite (grande) famille !!!




Je suis vraiment désolée pour la qualité de mes photos mais je n'ai toujours pas d'appareil photo numérique :-(
Bien sûr, inutile de préciser que ce cadre sera accroché sur un mur jaune, vous me connaissez maintenant !

A vous...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> il ne te reste plus qu'a demandé un appareil photo au père noël !!!<br /> Le cadre est acroché, je vais y mettre quelques photos.<br /> Encore merci pour ce cadeau...<br /> bises<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si tu veux bien m'envoyer une photo du cadre accroché dans la chambre, ça m'intéresse !<br /> Ce n'est pas une obligation, c'est comme tu veux !<br /> Merci...<br /> <br /> <br />

Haut de page