Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs...

par Titine 26 Juillet 2011, 16:42 Scraperie

La semaine dernière j'ai réalisé un album avec mes 1ères photos ! Trouvant que ça faisait un superbe souvenir, je me suis mise à en fabriquer un avec les 1ères photos de Sylvain !

Je suis restée très fidèle à ma 1ère version...

 

2011-07-26.jpg

 

Je vous remets le mien :

 

2011-07-224

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> et bien encore bravo... et je crois bien que je vais faire comme toi je vais récidiver... sur ce mini!!! très beau et tout en contraste ... aussi beau en noir qu'en blanc encore une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien encore merci alors !!! ;-)) Moi aussi j'aime bien ce modèle de mini mais je pense que 2 fois c'est bon, je ne le referais pas une autre fois... oh quoi que ! lol Merci Evie !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très sympa cette version ! Et il faut vraiment que je m'attaque à cette collection de papier qui est vraiment trop trop belle ! Bravo ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp ma p'tite Sylvanie !!! Ca fait un peu plus mec que le papier à fleurs quoi ! ;-)) Je l'adore cette collection aussi, je ne regrette pas de t'avoir acheter ces papiers la dernière fois !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page