Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tchin ! ...

par Titine 18 Octobre 2010, 08:53 Scraperie

Je vais souvent me ballader sur le blog de Laezy, j'aime beaucoup ce qu'elle fait en scrap !

En septembre elle a réalisé une page que j'ai adoré et avec une copine on s'est lancé comme défi de la scraplifter, et c'est chose faite pour moi !

 

010

 

Sylvanie j'attends la tienne ! ;-)

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Oulala, je me rend compte que je n'ai pas pris le temps de venir sur ton blog depuis quelques temps. Ta page est magnifique. La mienne n'est pas encore faite. Je pense que cette semaine, je devrais<br /> souffler un peu plus. Je te tiens au courant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylvanie !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps pour faire ta page, c'est pas grave ! Bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page