Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout le monde à la maison...

par Titine 6 Février 2010, 12:04 Scraperie

Et oui, encore une page de scrap', ah j'suis à fond !!!
Et encore un challenge de Temporelles !

Tous les jeudis, un nouveau sketch est proposé, et cette semaine c'est le 100ème !!! Donc j'étais "obligée" de le réaliser et en plus, il est magnifique, jugez-vous même...

sketch-100.jpg

Et voici ma page...

tout le monde à la maison1
tout le monde à la maison2
tout le monde à la maison3
tout le monde à la maison4

A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très sympa alex !!!! j'ai deviné la famille, pas dur quand tu marques que la maman était absente à noël hihihi. Continue c super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciii Marielle ! Bah oui mais c'est trop facile aussi ! Bisous et bon w-e...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Alex, quelle réussite ! Ce sketch est super complex et tu en as fait une magnifique page, bravo ! Bisous et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciii Sylvanie ! Ca me fait plaisir ce que tu me dis là !!!  Vas-tu poster une page dans le w-e ? Bisous et A+...<br /> <br /> <br />

Haut de page