Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

XX...

par Titine 8 Décembre 2011, 13:42 Scraperie

Le verdict est tombé hier matin, c'est une petite Nénette qui est dans mon bidon à faire la fiesta depuis 5 mois ! On est ravis !!!

Je vais enfin pouvoir scrapper du rose, du violet, du parme... Yes !!!

 

016.1.jpg  

Allez maintenant c'est parti, à fond dans les créations : cadres, luminaires, faire-parts...

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Oh là là, Oui ! Une petite fille qui n'a pas fini de le voir --> l'appareil photo ! Mais avec une maman qui sait si bien mettre en valeur les photos et les évènements, elle aura de quoi<br /> être fière ! Moi auusi je te garde les habits d'Elisa et d'autres choses encore ... Mais on verra çà Mercredi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci pour tes gentils compliments ! Et merci merci pour les vêtements d'Elisa... elle ne sera pas cul nu cette petite !!! lol Elle a déjà reçu sa 1ère tenue samedi, elle est gâtée hein !<br /> <br /> <br /> Gros Gros bisous et à mercredi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations!! Et bravoaussi pour tes jolies pages et banniere
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MERCI Lili pour tous tes compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore félicitation, une petite alexandrine c'est super !!!!  on va pas te voir beaucoup car tu vas être super occupé à préparer l'arriver de ta fille ... hihihi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marielle ! Mais je prendrais quand même le temps pour les copines ;-)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super contente pour vous trop geniale une petite princesse toutes mes felicitations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Kathalyn ! Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau le rose !!! superbe ta page!!! Félicitations à nouveau et nous sommes très très heureux pour vous!! Repose toi bien et caresse à BB @ très vite! Bisous Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu dois y être habituée toi au rose ! Terminé maintenant, tu vas pouvoir scrapper des papiers qui font "mecs" !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page