Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 ans de Love...

par Titine 3 Février 2010, 15:29 Scraperie

S'il n'y avait eu que moi, je n'aurais pas publié cette page qui ne me correspond pas du tout et que je n'aime pas !!! On ne peut pas toujours tout réussir non plus hein !
Mais bon, Marido je t'ai écouté donc la voici...


12-ans-de-love4.jpg
12 ans de love3
12 ans de love1
12 ans de love2

Je tiens à préciser que non, nos cheveux n'ont pas poussé d'un coup, c'est juste que cette photo date de novembre 2005, oui on a un peu vieilli quand même ! Je dis "on" car Sylvain depuis on a beaucoup perdu (des cheveux ;-)), moi je les ai juste coupé !!! N'allez pas lui répéter ça, hein, il risquerait de me gronder !!!

C'est la réalisation du Live de Temporelles d'hier soir, avec comme thème "la Saint Valentin", ouai, c'est pas trop mon truc ça mais bon, je l'ai fait quand même, le live c'est que tous les 15 jours alors, faut pas le louper !!!
Explications d'un Live : on a les consignes à 21h00 et il faut avoir terminé sa page avant 23h00-23h30 ! Un peu stressant quand même !!!

A vous...


Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mais elle est très belle cette page ! oui c'est vrai vous avez changé un peu quand même ...<br /> bises<br /> MArido<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh merci ! Bah oui on est poqués un peu par le temps qui passe...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les consignes sont respectées les amoureux ! Et j'hallucine à chaque fois que je vois tes papiers, tu as fais de très bon choix, ils sont vraiment trop trop beaux. De mon coté, toujours pas de<br /> pages mais des projets pour l'asso et des cartes. Ma dernière commande, une invitation pour des 30 ans et devine où ? à Pleuc biensûr ! Bisous et merci pour ton petit message pour Raphaël-Ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour les papiers, c'est un gros bloc de 180 feuilles acheté chez Artéis, je te donne les réf si ça t'intéresse : Paper pad - value pack - me & my BIG ideas ! 25 € le bloc je crois.<br /> Ah non mais tu n'as rien posté depuis début janvier, ça va pas du tout ça, où est-ce que je vais m'inspirer moi !!!<br /> T'as combien d'invit' à faire ?<br /> Moi faut que je me mette au boulot, j'ai eu une commande pour des 40 ans, 30 invit' à faire !!! Les mêmes que les anis et chocolat mais orange et chocolat !<br /> Je te laisse, bisous A+<br /> <br /> <br />

Haut de page