Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fond du jardin, il y a... Hugo...

par Titine 4 Février 2010, 10:08 Scraperie

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle page qui répond au challenge de Temporelles Les scrapperies de Fifi
Tous les 1ers du mois, Fifinette lance un nouveau défi, et ce mois-ci, il fallait constituer des groupes aléatoires de scrappeuses et chacune devait donner une consigne.
Et ensuite, on a tout le mois pour faire notre page, c'est très sympa comme challenge !!!

Petit récap' des consignes de notre groupe, il fallait utiliser :
- Du orange sur la page : Bérangère
- Au moins une fleur : Scrapmarie
- Des doodlings (des arabesques) : Scrapdidou
- Des boutons : Nadkiscrap
- Un papier de fond couleur chocolat (uni ou à motifs) : Moi

Voici ce que j'en ai fait...


au-fond-du-jardin-il-y-a1.jpg
au fond du jardin il y a2
au fond du jardin il y a4
au fond du jardin il y a3

Je me suis éclatée !!!

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Coucou,<br /> Vraiment trop génial ! Tu ne cesseras pas de nous étonner !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciii Valérie !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> mais dis moi tu vas devenir incollable sur le scrap ... des doodlings, je n'avais jamais entendu parler de ça ! Ta page est magnifique.<br /> Je suis en train d'enfaire une sur la naissance d'Alexandre, je te la montrerai dès qu'elle sera terminée.<br /> Je ne me présente pas sur le forum, je me suis inscrite juste pour voir les réalisations des filles mais je ne compte pas faire de challenge comme toi, je ne pense pas être assez douée...<br /> bonne continuation<br /> Marido<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non t'inquiète! Quand j'ai lu ce mot, je me suis : "oh j'ai rien à faire sur ce forum, je ne connais même pas leur vocabulaire et puis j'ai demandé et on m'a dit que c'est des arabesques ! Bah oui<br /> tout simplement, je suis française moi !!!<br /> Si tu te laisses pour Alexandre, tu aurais les 2 autres à faire aussi, tu sais à quoi tu t'engages ???<br /> Tu me montreras ça quand j'irais te rendre tes bouquins ou alors tu passes !<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />

Haut de page