Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous ne vous êtes pas trompé...

par Titine 23 Septembre 2009, 05:47 Pia - pia - pia

Restez !!! Vous êtes bien sur le blog d'Alexandrine !
C'est juste que j'ai changé le design...
Nouvelle bannière donc nouveau style !!!
J'espère que ça vous plaît et que vous continuerez à venir le visiter...
Il me reste quelques petits réglages à faire mais là, je n'ai pas le temps, je pars en formation !
Bonne journée.
A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Wouhaa !!!! J'adore ! Perso, je préfère ce design et ces couleurs. Ta bannière est extra. Bravo le résultat est très harmonieux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciiiiii !!!! Du coup ta bannière ne ve pas me servir mais c'était très sympa de m'en avoir fait une quand même !!! Je trouve qu'avec ces couleurs, mes photos ressortent bien mieux ! Je suis<br /> aussi assez contente du résultat ! Bises A+<br /> <br /> <br />

Haut de page