Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lustres orange et jaune...

par Titine 29 Septembre 2009, 19:06 Luminaires

Le 4 septembre, à mon retour de vacances, je vous avais présenté une lampe destinée à ma "Tatate".


Elle l'a tellement aimé qu'elle m'a demandé de lui faire 2 lustres assortis : le 1er pour son entrée et le 2nd pour son couloir !
Ce sont presque les 2 mêmes...











Ils font 20cm x 20cm x 20cm x 20cm x 20cm...



















J'espère qu'elle va les trouver jolis !
A vous...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Je n'avais aucun doute sur la qualité de ton travail ma chère nièce. Je ne vois qu'un seul lustre à l'écran mais celui-ci étant superbe, je suppose que l'autre est aussi beau. J'ai hâte qu'il aille<br /> à leur place. Faudra bien sûr venir voir le résultat.<br /> Elle est vraiment douée ................. et je ne dis pas ça parceque c'est ma nièce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Tatate !<br /> OUI, bien sûr que je viendrais vois le résultat, pas de soucis ! A l'heure de l'apéro...<br /> Je te fais de gros bisous, A+ et travaille un peu quand même !!!<br /> <br /> <br />

Haut de page