Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y en a qui craque...

par Titine 29 Septembre 2009, 19:35 Luminaires

Le 18 septembre, je vous avais présenté 2 cadres pour une chambre de bébé.

                     

Petit rappel






Dès réception des cadres, la future maman les a installé et m'a envoyé un message me demandant si je pouvais lui réaliser une lampe aussi colorée que le reste !
BIEN SUR, avec plaisir !
Et voilà...



Aimie, j'attends ton commentaire...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> super super ca ira impec, je t'enverrai les photos de la chambre quand j'aurais mis la lampe aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe. La chambre va être magnifique avec tout cette jolie décoration.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page