Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absente...

par Titine 2 Novembre 2009, 13:30 Pia - pia - pia

Et oui, depuis quelques temps je suis absente, à mon grand désespoir d'ailleurs !!!
Je suis en panne d'ordinateur, grrrrrr !!!!!!! Je suis en MANQUE !!!
Du coup, j'ai plus de temps pour faire des créations !
Je prends des photos et je vous balancerais tout dès que la réparation sera faite !
Voilà les dernières nouvelles, je vous dis à très bientôt... j'espère !
Merci pour vos nombreuses visites malgré le manque de nouveautés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> salut je suis isabel la fille a claude et michelle.c'est ma cousine jacqueline laurent qui m'a donné ton blog .jolies créations.je créee aussi et j'ai 1 début de blog.bien fait le tien.bonjour a<br /> tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Isabelle !<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires, ça fait plaisir !<br /> Je veux bien que tu me donnes l'adresse de ton blog, j'irais y faire un tour...<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />

Haut de page