Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour...

par Titine 21 Novembre 2009, 10:51 Luminaires

Enfin je suis de retour, et j'en suis ravie !!!
Vous m'avez beaucoup manqué mais je vois que vous avez continué à venir me rendre visite très régulièrement et ça me fait vraiment très plaisir ! Merci à vous tous.

Pendant 2 mois, j'ai fais un module de réorientation professionnel avec une formatrice et un groupe de 15 personnes très sympa !
Au départ on pensait lui offrir un bouquet de fleurs pour la remercier mais finalement, on a découvert qu'elle appréciait tous ce qui concerne la Chine, je lui ai donc fabriqué une lampe à poser rouge et noir !





















































Elle a adoré !!!

A vous...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bon sang, tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te revoir !<br /> Cette lampe est tout simplement magnifique avec ses caractères Chinois, je suis sous le charme.......Bonne idée pour les fêtes qui arrivent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Jack, je suis contente de savoir que je t'ai manqué :-))<br /> J'espère que je vais avoir assez de commandes pour continuer à mettre des articles régulièrement car ça m'a aussi beaucoup manqué de ne plus écrire !!!<br /> Gros bisous et à bientot<br /> Alex<br /> <br /> <br />

Haut de page