Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crop St Avé...

par Titine 18 Septembre 2011, 16:09 Scraperie

Le samedi 1er octobre je vais participer à une Crop, une journée entière à scrapper un superbe projet, avec une vingtaine de scrappeuses... la journée de rêve pour moi !

Pour cette journée il faut réaliser un badge pour s'identifier facilement et venir avec une page en respectant un sketch précis.

Voici donc mes petites réalisations du jours...    

    004-copie-4

 

    003-copie-6.JPG

 

Cette page répond aussi au challenge Artémio !

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Hâte de te voir demain aussi !!! Ton badge est sublime ainsi que ta page!!<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> see you tomorrow.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop joli j'adore tout!!! la page le badge... félicitations ... moi aussi j'ai fait artémio et comme toi j'ai choisi le gris en fond.. trop beau ces papiers et je vois des créas trop belles...<br /> bonne crop éclate toi bien et diffuse tes créas.. je suis certaine d'être une nouvelle fois en admiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien tu ne perds pas de temps ! Ton badge est super beau et ta page est très très sympa. En plus tu fais d'une pierre 2 coups en répondant au challenge Artémio. Ils sont vraiment beaux ces<br /> papiers ! J'ai déjà fais 3 pages avec ces papiers mais aucune réellement avec le thème demandé : pas bien ! Je vais essayer de tous faire cette semaine. Hâte de te voir le 1er. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui j'essaie de regrouper les challenges car j'ai pleins (trop) de projets à terminer pour la fin de l'année pour ne me consacrer l'année prochaine qu'à mon scrap perso ! ;-))<br /> <br /> <br /> Oui les papiers sont superbes, t'as fait 3 pages et bien c'est pas mal !!! Merci en tout cas de tes gentils compliments !!! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai vraiment vraiment hâte d'être au 1er, le projet est trop beau en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page