Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini St Jean de Monts...

par Titine 2 Octobre 2011, 10:21 Scraperie

Voici le mini que j'ai réalisé hier à la crop à St Avé ! C'était génial, j'ai vraiment passé une superbe journée !!!

Bien sûr avec beaucoup de piapiapia dans la journée, je n'ai pas eu le temps de le terminer hier mais bien matinale ce matin, j'ai pu le finir, et voici le résultat...

 

 2011-10-02.jpg

 

2011-10-021-copie-1.jpg

 

2011-10-022.jpg

 

2011-10-023.jpg

 

A vous...

 

Alexandrine-blog-coup-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> waooohhhhhhh déjà terminé !!! bravo!!! il est vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Lili !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore le choix des couleurs et donc des papiers... belle réussite bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp Evie, moi aussi les papiers me plaisent bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hâte de voir ce que çà donne en réalité ! Les photos ont l'air bien aussi. On a même pas eu le temps de parler de ce WE à St Jean de Monts !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sûr que tu le verras !!! Les photos sont tops oui mais il a fallu sélectionné, et ça c'était pas facile facile sur les 300 qu'on a fait durant le w-e ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, tu as bien travaillé ce matin ! Il est super beau et tes photos couleurs rendent très bien ! Beau moment, vivement le 21 pour le prochain atelier et promis, il y aura encore plus de piapia<br /> cette fois-ci !!!!!!! Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp ma p'tite Sylvanie !!! OUI OUI OUI du piapia ! lol Bisous sous tout ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page