Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génial, lol, cool, mdr, ptdr, fun...

par Titine 7 Février 2010, 14:01 Scraperie

Quand c'est parti, c'est parti !!!
Encore une page aujourd'hui, c'est pire qu'une drogue !

Cette fois c'est la fille de ma meilleure Amie qui m'a très fortement inspirée !
Un soir elle leur a fait un petit moment de folie... de princesse !


elisa-lol-mdr1.jpg
elisa-lol-mdr2.jpg

J'adore cette série de photos, elle a bien fait d'immortaliser ce moment !!!

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Trés belle photos, et ce qui est formidable c'est que le visage de l'enfant ne se voit pas ; j'ai du mal a comprendre les gens qui affiche leurs enfants sur internet avec tout ce qui s'y passe ,<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci vkarole !!! Quand je cache les visages je trouve que le rendu n'est pas terrible mais c'est vrai que quand c'est des enfants (surtout que ce ne sont pas les miens !) je préfère qu'on ne les<br /> voient pas !<br /> Bonne soirée et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
G
<br /> oui! rien que de la bonne humeur dans l'air! sympa! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Gene pour ton com', ta visite et ton gentil compliment !!! A très bientôt...<br /> <br /> <br />

Haut de page