Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timéo...

par Titine 10 Février 2010, 13:01 Peintures et Cadres

Je fais une petite pause scrap' avec ce cadre porte-photos destiné à Timéo né lundi dernier !
J'ai fait vite car j'ai eu la commande lundi soir, je suis aller chercher mes fournitures ce matin, je l'ai fabriqué ce midi et la livraison est prévue aujourd'hui à 16h00. J'ai pas chômé hein !!!
Voici le résultat...


timeo1.jpg
timeo2.jpg

Inutile de vous préciser que la chambre est orange et jaune !!!

A vous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> moi j'adore ce cadre, je suis la maman du petit timéo, et dans sa chambre ca rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ce cadre ça me rapelle quelque chose hihi !!!! par contre je le connaîs ce petit timéo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Marielle ! Oui Manuela m'a dit que tu l'avais contacté par msn pour lui dire que j'avais publié l'article mais elle n'a pas été voir avant et du coup elle a été vraiment surprise quand elle a<br /> vu le cadre ! Elle a beaucoup aimé et apparemment Mathis va en avoir un aussi quand sa chambre sera terminée ! Et toi la reprise du boulot ??? Bisous et bonne soirée A+<br /> <br /> <br />

Haut de page