Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma 1ère page de scrap'...

par Titine 20 Janvier 2010, 08:28 Scraperie

Je vous présente aujourd'hui ma 1ère page !!!
C'était lors de notre rencontre avec mon filleul, 5 jours après sa naissance...


rencontre-avec-lucas2.jpg

Désolé pour la qualité des photos ! Le Père-Noël ne m'a pas apporté d'appareil photo, je dois être une des seule à faire du scrap' sans cet outil !!!

A vous...


Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Super pour une 1ère, avec une pointe d'humour en plus ! Tiens, ces couleurs me font penser à une déco de maison ...<br /> Bisous<br /> Valérie (& Lucas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Devines où je l'ai mis ??? Dans mon salon... rouge !!!<br /> Ca va pour la photo ? J'ai brouillé le visage !<br /> Bisous à vous... 4<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Alex pour cette première page de scrap, c'est très réussi ! J'ai hâte de voir les prochaines ! Ton papier de fond à l'air trop trop beau ! Encore bravo et bon journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sylvanie !!! Une 2ème vient d'être mise en ligne... Bonne visite !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve cette premiere page tres prometteuse.<br /> la mise en page est tres chouette et les couleurs tres douces.<br /> <br /> je te remercie enormément pour les 2 prix, ca me touche beaucoup beaucoup.<br /> j'epère juste que tu m'en voudras pas si je ne continues pas le tag a mon tour mais j'en parlerai sur mes blogs avec un lien vers le tien.<br /> <br /> gros gros bisous et douce journée qui s'annonce enfin ensoleillée par ici<br /> DElphine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes beaux compliments !!!<br /> Non, je ne t'en voudrais pas, le but pour moi était de récompenser les blogs que j'apprécie vraiment, après chacun fait ce qui lui plaît car finalement, ça prend beaucoup de temps tout ça !<br /> Bisous et bonne journée ! A très bientôt...<br /> <br /> <br />

Haut de page