Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er prix...

par Titine 19 Janvier 2010, 17:13 Pia - pia - pia

J'ai reçu aujourd'hui mon 1er prix pour mon blog !!! J'en suis ravie !

prix-blog.jpg
Je remercie OMVM car c'est elle qui me l'a attribué, allez lui rendre une petite visite par ici, elle fait des recettes très sympas !

Le but est de décerner ce prix à 7 blogs que j'apprécie énormément et où je vais me ballader très souvent...

- Sylvanie pour ses créations magnifiques en scrapbooking

- Delphine pour ses recettes délicieuses

- Delphine (encore oui, je suis fan !) pour ses belles pages de scrap'

- Jacqueline pour ses recettes asiatiques originales

- Stef pour ses décos de tables somptueuses

- Fanette pour ses recettes très sympas

- Nathalie pour ses recettes elle aussi vraiment sympas


Je dois ensuite vous révéler 7 choses me concernant que vous ne connaissez pas... certains si bien sûr mais bon...

- J'ai 27 ans
- Je suis avec mon Chéri-Chéri Sylvain depuis 12 ans
- On a construit notre maison nous-même et y sommes installés depuis septembre 2007
- J'adore Vanessa Paradis
- Je déteste les chats
- Je rêve d'avoir un appareil photo numérique
- Je profite de la vie à 10 000 % (bah oui, on en a qu'une !!!)

Et dernière chose, je dois prévenir les bloggeuses à qui je décerne un prix !
Alors, j'y vais, je fonce...

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Kikou Alex !<br /> C'est très sympa ce tag, je suis juste désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt, je suis un peu à la ramasse en ce moment :-(<br /> Excellent ta façon de parler de toi et comme tu dis si bien, continues à profiter de la vie à 10 000%, c'est bien mérité ;-)<br /> Bizzz ma belle et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet adorable clin d'oeil, c'est très gentille tout ça. A bientôt. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh de rien, c'était avec plaisir !!! Ca donne envie de continuer à passer autant de temps sur nos blogs !!! A bientôt...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup pour ce prix, je suis contente que tu prennes plaisir à venir sur mon blog et de m'en récompenser.<br /> A moi donc, dans les prochains jours, de récompenser les blogs que j'aime. Dommage que je ne puisse te retourner ce prix sinon c'est avec plaisir que je le ferai.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Alex ! Je me fais taguer 2 fois en 3 jours, je ne sais pas si je vais m'en sortir ! Je m'y colle au plus vite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page