Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de cookies...

par Titine 23 Décembre 2009, 16:14 Po-pote

Pour fêter ça, je viens partager avec vous une recette que j'adore faire et surtout manger !!!

Pour cela, il vous faut :
125 gr de beurre mou - 150 gr de cassonade - 1 œuf - 180 gr de farine - 1/2 cuillère à café de levure - 100 g de pépites de chocolat.

Préchauffer le four th.6 (180°C).
Mélanger le beurre mou et la cassonade puis ajouter l'œuf.
Incorporer la farine et la levure et mélanger le tout.
Ajouter les pépites de chocolat.
Disposer des petits tas assez espacés sur une plaque recouverte de papier de cuisson et mettre au four.

cookies-1.jpg

Attention ! Pour 2 minutes de plaisir c'est un mois de régime !!!

Les voici en images à la sortie du four, j'ai pris les photos juste à temps car il n'y en a pas eu bien longtemps ;-)


cookies 2
cookies 3
cookies 4

Essayez, vous verrez c'est un pur bonheur !!!

A vous...

Alexandrine-blog-coup-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> POUR LES AVOIR DEGUSTER CHEZ TOI ,JE SAIS QUE C EST UN REGAL!!!!!<br /> DES QUE JE VAIS AVOIR UN MOMMENT JE VAIS ESSAYER CETTE RECETTE .<br /> ALORS MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page